Nadia Fettah Alaoui, ministre du Tourisme, de l’Artisanat du Transport Aérien, et de l’Economie Sociale a présidé ce Mercredi 2 décembre 2020 la cérémonie d’installation de Hicham Abdelaziz Moumni au poste de Directeur de l’Aéronautique Civile (DAC).
Hicham Abdelaziz Moumni est titulaire d’un diplôme d’ingénieur d’Etat en télécommunications aéronautiques. Il a débuté sa carrière en tant qu’ingénieur d’études à la DAC en 1996 puis a occupé plusieurs postes de responsabilité notamment celles de chef de service des télécommunications aéronautiques, chef de la division de la navigation aérienne, et a aussi assuré l’intérim pendant une année du Directeur de l’Aéronautique Civile.
La Ministre a profité de cette occasion pour rappeler la grande responsabilité qui incombera à Hicham. A. Moumni et les fortes attentes de toutes les parties prenantes du secteur de l’aérien pour donner un nouveau souffle à l’aéronautique civile au Maroc et contribuer ainsi à son essor pour les années à venir.
999
1 comment
Madame, Monsieur,
Chaque fois que je mets un commentaire ni vous ni la majorité de la presse MAROCAINE ne publie. C’est votre devoir. Ou vous êtes d accied pour que les touristes se font prendre en OTAGE par des hôtels. J ai se solides preuves sur email et c’est moi qui ersit prise en OTAGE avec ma mère par le kenzi Rose Garden Marrakech.
Je publie sur vous car je ne comprends pas mes commentaires ne font ni sujet de diffamation, ni insultes ni menaces, ces commentaires visionnés avant publication par ses professionnels certains marocains et la ma majorité internationaux, vous êtes de quel côté ? Si c’est pour cacher l événement c’est trop tard, les ambassades consulats organismes à l international sont au courant. Si vous avez le courage de me répondre cela vous épargnerait des publications celle ci aussi, dans ja PRESSE NIN OBJECTIVE. VOUS DEFENDEZ DES CRIMINELS , UNE MAFIA DANS LES HÔTELS ET CIE.
Madame, Monsieur,
Presse MAROCAINE ne publie pas tout.Depuis 1 année je leu écris pareil pour les medias pas de professionnalisme ni savoir vivre…me contactent prennent les preuves et ne donne plus de nouvelles ! Au nom du journalist. Décevant. C’est ce que je oublie sur la presse MAROCAINE. Le tourisme est au plus bas AGISSEZ pour le tourisme. Tous les secteurs dépendent du tourismse, pas pour moi , moi j ai mes démarches à l’international et national et un PROCÈS médiatisé en cours ! C’est honteux, pas professionnel