Le groupe CDG élargit son réseau offrant un service de qualité à ses clients.
La CDG se fend d’un communiqué pour annoncer l’ouverture d’une nouvelle agence à Casablanca dédiée aux activités de son pôle prévoyance, gestionnaire de la Caisse Nationale de Retraites et d’Assurances (CNRA) et du Régime Collectif d’Allocation de Retraite (RCAR), sise 74, angle avenue Stendhal et rue Montaigne, Val Fleury. Cette ouverture intervient un an après celle de l’agence de la ville de Laâyoune.
Pour la CDG, cette nouvelle ouverture s’inscrit dans le cadre du renforcement de sa proximité avec l’ensemble de ses clients et partenaires.
« Soucieux d’offrir une expérience client des plus fluides à l’ensemble de ses visiteurs, la CDG a voulu faire de cette agence un espace répondant aux meilleurs standards en matière d’accueil et de prise en charge des requêtes clients », apprend-on dans le communiqué de la CDG.
A l’instar des autres agences, elle sera dotée d’un système moderne de gestion de file d’attente et d’un système d’information de gestion de la relation client.
En effet, le pôle prévoyance de la CDG met à la disposition de ses clients un ensemble de canaux distants : Web, Applications mobiles, Courrier et Call Center reconnu depuis 2014 par le premier prix des bonnes pratiques en Afrique de l’Association Internationale de Sécurité Sociale (AISS).