A l’approche de la fête de Aid Al Fitr, la Caisse nationale de sécurité sociale (CNSS) a décidé exceptionnellement de régler par anticipation les pensions relatives au mois de mai à partir de ce jeudi 21 mai.
Cette mesure traduit la volonté de la CNSS de satisfaire ses clients et de renforcer l’esprit de coopération et de solidarité sociale en leur permettant de passer l’ambiance de la fête dans les meilleures conditions.
5 Commentaires
5 Commentaires
Mohamed Khachane20 mai 2020 - 4 h 22 min
Pour l augmentation de 5% pension de retraite sera pour quand svp ?
Mais pourquoi la cnss passe sous silence la régularisation des pensions de 5 % alors qu’elle imputable sur les contributions des retraités. Elle fait des gestes avec les sans revenus, victimes du covid19, même s’ils n’y ont pas contribué autant, c’est louable et patriotique. Mais les retraites cnss sont les plus faibles par rapport à toutes les caisses de retraite du Maroc. AUTANT PENSER A CES AÎNÉS CONTRIBUTEURS QUI JOIGNENT TRES DIFFICILEMENT LES DEUX BOUTS EU ÉGARD DE LA PORTION CONGRUE QUE LEUR RESERVE LA CNSS.
5 Commentaires
Pour l augmentation de 5% pension de retraite sera pour quand svp ?
Aimerai savoir à propos des 5% augmentation pension retraite et merci bcp.
Mais pourquoi la cnss passe sous silence la régularisation des pensions de 5 % alors qu’elle imputable sur les contributions des retraités.
Elle fait des gestes avec les sans revenus, victimes du covid19, même s’ils n’y ont pas contribué autant, c’est louable et patriotique.
Mais les retraites cnss sont les plus faibles par rapport à toutes les caisses de retraite du Maroc.
AUTANT PENSER A CES AÎNÉS CONTRIBUTEURS QUI JOIGNENT TRES DIFFICILEMENT LES DEUX BOUTS EU ÉGARD DE LA PORTION CONGRUE QUE LEUR RESERVE LA CNSS.
Moi aitbaamar khalid
J AI REÇU L INDEMNITÉ DE MOIS DE MARS
POUR LE MOIS D’AVRIL J’AI ENCORE RIEN RECU
JE SAIS PAS POURQUOI
MERCI
La pension de la retraite au maroc, il faut qu’elle respecte un minimum de 2500 dhs