Dans un contexte difficile et fort contraignant à cause du Covid-19, la Banque Populaire n’a pas lésiné sur les efforts pour soutenir sa clientèle entreprises et particuliers.
En effet, la Banque Populaire offre à titre gracieux des opérations bancaires initiées sur ses canaux digitaux jusqu’au 30 juin 2020. « Cette démarche participe à la protection et à la sécurité de tous dans le respect des recommandations sanitaires en vigueur », explique-t-on auprès de la Banque du cheval. A cet égard, pour les clients particuliers locaux, Marocains du Monde et professionnels, les opérations de virements et transferts cash, initiées depuis le site transactionnel « Chaabi net » et l’application mobile « Pocket bank » sont proposées sans frais jusqu’au 30 juin 2020.
Pour les entreprises de toutes tailles, au-delà de la gratuité d’accès au portail transactionnel « banquepopulaireentreprise.net » ainsi qu’à la plateforme « PayDirect », les opérations de virements et transferts cash peuvent être réalisées sans frais, et ce pour la même période. « PayDirect » étant un service permettant le paiement en ligne des droits de douane et les frais liés aux opérations de commerce extérieur.
Par ailleurs, et afin de faciliter l’accès à ses services en ligne, la banque a produit des capsules didactiques, en arabe et en français, qui feront l’objet d’une large diffusion. « A travers la gratuité de ses services à distance, le groupe BCP, fidèle à ses valeurs de proximité, d’écoute et de solidarité, entend renforcer sa présence auprès de ses clients, en leur garantissant la continuité de ses prestations, dans le respect des consignes sanitaires et autres directives des autorités nationales dans le cadre de la lutte contre la pandémie du COVID-19 », rappelle le management de la Banque.
4 Commentaires
Êtes-vous sûr que le service pocket bank et chaabi net sont sans frais et leur gratuité ne touche pas au solde de vos clients?
Puisque jai un youssere de 1700dh est ce je merite de ne prendre de virement et de 2025 dh est ce que votre etablissement peux me. Donner.avance de 1500dh cette mois le lundi o4.o5.2020
J’étais client de BCP , je n’oublierai jamais la transparence de ses services et garantie totale. Un grand salut au personnel de l’agence Ibn Tachefine Casablanca, là où j’avais mon compte vers le début de ce siècle et un peu avant.
J’ai un problème dans le code