Maymouna Services Financiers a annoncé la mise à la disposition de ses clients d’un nouveau service leur permettant de faire un don en soutien au fonds spécial pour lutter contre la pandémie du Corona Virus (COVID19).
Pour cela la nouvelle mise à jour de son application de paiement mobile « Madmoun » intègre une icône « Dons Covid-19 » pour faciliter les dons de ses utilisateurs.
Aussi, Maymouna Services Financiers a-t-elle décidé d’offrir gracieusement ses services durant cette période de crise, dans le cadre de l’accompagnement de la stratégie nationale d’aide aux citoyens.
Pour répondre aux besoins de ses clients et pour toutes les demandes urgentes, le centre de relation client reste joignable sur le numéro 080 2000 800 avec des horaires exceptionnellement adaptés.
Maymouna Services Financiers a également mis en place un service WhatsApp pour assister ses clients dans toutes leurs démarches sur le numéro 06 50 80 80 80.
Par ailleurs, tous les opérateurs restent joignables toute la journée par téléphone, par mail et à travers la messagerie instantanée sur le site internet www.MadmounApp.ma et sur les réseaux sociaux.