La Direction Générale des Impôts (DGI) a lancé un service en ligne dénommé “e-réclamation ” au profit de ses usagers.
A travers une interface intuitive, le téléservice “e-réclamation” permet aux adhérents des services en ligne SIMPL le dépôt et le suivi de leurs réclamations, indique la DGI dans un communiqué.
Par ailleurs, les adhérents des services en ligne SIMPL ont dorénavant la possibilité d’opérer le suivi de leurs réclamations directement via l’application mobile “Daribati”.
Téléchargeable gratuitement sur les plateformes Play Store (Android) et App Store (IOS), l’application mobile “Daribati” offre divers services tels que la consultation de la situation fiscale (déclarations, versements, remboursements et restitutions, taxes et impôts émis…), le paiement des impôts et taxes, l’achat des timbres fiscaux, le téléchargement d’attestations…etc, note la même source.
3 Commentaires
Bonjour messieurs j aimerais vous informer que je reçois des avis d imposition a mon domicile. au nom de ste shems exposition. Ces avis ne me concernent pas. J ai fait plusieurs réclamations. Rien n a été fait.
Je vous rappelle que mon numéro de téléphone est 0662060824 mon nom est faiza
Bonjour à Vous,
J’ai déposé le 04/03/20222 (reçu N°11749/2022) ma demande de restitution de l’IR pour l’année 2021, relative à l’identification fiscale N°2556460. A aujourd’hui soit plus de 3 mois, mon compte n’est pas encore crédité.
Cordialement