L’Association Professionnelle des Etablissements de Paiement affirme la mobilisation totale de ses Membres dans le cadre de la gestion des retombées liées à cette situation.
Elle apporte à la connaissance du grand public que toutes les mesures nécessaires ont été entreprises dans le cadre de la mise en place des plans de continuité d’activité des sociétés membres.
Dans le même sillage, elle confirme que la disponibilité de tous les services de paiement reste assurée et ininterrompue à travers l’ensemble des agences et points de vente.
« Nous tenons également à informer que toutes les mesures de prévention, de sécurité et d’hygiène ont été mises en œuvre, tant au niveau des sièges de nos sociétés membres, qu’au niveau de notre réseau d’agences », assure l’APEP.
Et d’ajouter : » Aussi, nous tenons à remercier notre clientèle pour leur compréhension et collaboration face aux désagréments occasionnés par les mesures que nous avons été contraints de prendre telles que la limitation du nombre de clients à l’intérieur de nos agences ».
L’APEP, ainsi que ses membres sont confiants quant à la capacité de tous les acteurs et composantes de notre société à surmonter cette épreuve, à travers la coordination, la collaboration et l’entraide.