La Banque Populaire annonce le lancement de la nouvelle génération de son application Mobile Banking « Pocket Bank ». Ce lancement s’inscrit dans la mue digitale initiée par la banque du cheval.
« Cette nouvelle version offre une expérience client inédite, aussi bien pour les services bancaires que para-bancaires », explique le communiqué de la Banque Populaire.
Téléchargeable sur les stores Google play et App Store, la nouvelle version de l’application « Pocket Bank » comporte des innovations majeures et propose à ses usagers une expérience réinventée au travers de fonctionnalités ingénieuses alliant agilité et praticité :
- Assistant virtuel « Smart Horse » proposant une aide personnalisée ;
- Services intuitifs inspirés de l’univers friendly des smartphones (authentification par empreinte
- digitale ou par reconnaissance faciale, géolocalisation, fonction de partage, …) ;
- Vue à 360° personnalisable à souhait reprenant en synthèse les comptes du client, ses cartes
- bancaires, son portefeuille titres, ses crédits, ses contrats de bancassurance, … ;
- Version trilingue (arabe, français et anglais) ; …
Le lancement de cette nouvelle application vise à donner à la proximité, valeur fortement cultivée au sein du réseau Banque Populaire au Maroc et du réseau Banque Atlantique en Afrique subsaharienne, une dimension toute nouvelle. « En témoigne le déploiement récent d’« Atlantique Mobile », une application bancaire qui garantit un haut niveau de services aux clients des filiales Banques Atlantique dans la zone UEMOA », apprend-on dans le même communiqué.