OiLibya franchit un nouveau cap au Maroc, en dotant deux de ses stations, à Casablanca et à Rabat, du centre d’entretien dernière génération baptisé « Mobil1 Center ». Pour assurer un service de qualité, Libya Oil Maroc s’est associée avec ExxonMobil.
Les stations de services OiLibya de Hay Mohammadi à Casablanca et de Hay Riad ont été dotées de Mobil1 Center et proposent une large palette de nouveaux services d’entretien automobile. La compagnie tend ainsi à « proposer aux Marocains le meilleur service d’entretien automobile de proximité ». Le centre d’entretien dernière génération baptisé « Mobil1 Center » assure aux clients contrôle technique, vidange, réparations, choix de produits d’entretien appropriés… « D’une sélection de produits vers une offre complète de services Distributeur exclusif et partenaire officiel des produits Mobil au Maroc, le n°1 mondial des lubrifiants, conçus pour une durée de vie prolongée du moteur et des performances décuplées, OiLibya étend maintenant son offre vers une expérience d’entretien inédite digne des grandes compétitions automobiles, avec la mise en service de baies d’entretien innovantes Mobil 1 Center », note la compagnie.
Les stations-service OiLibya offraient déjà un service d’entretien complet pour véhicules, mais aujourd’hui elles vont pouvoir offrir aux automobilistes toute l’exigence et le savoir-faire de ses spécialistes grâce aux baies Mobil 1 Center dernière génération conçues pour optimiser l’entretien, la vidange et le contrôle technique du véhicule, pour une mise en service plus simple, rapide et efficace. Tel est l’engagement de la société. Pour ce faire, OiLibya s’associe avec un spécialiste de renommée internationale : ExxonMobil. L’évènement est suffisamment important pour y voir assister le top management de la région MENA des deux compagnies. Dans leur déclaration commune à l’occasion de la visite du Mobil Center ont déclaré célébrer avec fierté le lancement du premier centre Mobil 1 au Maroc, leur plus récent ajout au réseau à croissance la plus rapide d’ExxonMobil d’environ 100 centres Mobil 1 en Afrique et au Moyen-Orient. « Lorsque les clients conduisent leur voiture pour un changement d’huile au centre Mobil 1, ils bénéficient d’une expérience client fiable, authentique et exceptionnelle», a déclaré Hesham ElAmroussy, directeur des ventes ExxonMobil Lubes pour l’Afrique et le Moyen-Orient. Et d’ajouter « Nous sommes reconnaissants de la confiance que nos clients marocains ont accordée à nos lubrifiants Mobil au fil des ans et apprécions la réputation dont jouit la marque Mobil au Maroc depuis plus de 90 ans. ». Pour sa part, Rida Hassan Elamir, Directeur général de Libya Oil Maroc, a relevé que le partenariat entre les deux compagnies est stratégique, permettant au client de bénéficier de l’expertise de Mobil et OiLibya, et cela à travers un réseau de distribution et de stations-service OiLibya en développement constant. Pour rappel, OiLibya est le distributeur exclusif des produits Mobil au Maroc.