3,4K
Vidéo réalisée par Salah-Eddine Azara |
Plug & Play Morocco en partenariat avec l’UniversitĂ© Mohammed VI Polytechnique (UM6P), reprĂ©sentĂ©e par son startup campus « Startgate », ont organisĂ© le 6 juillet de la troisième Ă©dition de l’Expo Day.
Cette 3ème Ă©dition de l’Expo Day met Ă l’honneur l’investissement startup en Afrique, rĂ©unissant des reprĂ©sentants des Venture Capital les plus actifs dans le pays, dont Partech ou encore Outlierz.
L’occasion d’annoncer les startups qui bĂ©nĂ©ficieront d’un financement de la part de Plug&Play sera faite au terme de l’agenda de l’Ă©vĂ©nement.
Un Ă©vĂ©nement qui vient couronner trois mois ce prestigieux programme d’accĂ©lĂ©ration intensive pour un cohorte 100% Marocain, l’occasion de dĂ©couvrir le potentiel de 13 startups marocaines Ă fort potentiel retenues en 2022 pour prendre part Ă ce prestigieux programme d’accĂ©lĂ©ration.