Flash
Le Maroc à l’heure de la souveraineté économique Les médecins du privé interpelle Akhannouch sur la révision de la tarification nationale de référence Fromageries Bel Maroc : 1,5 million de portions solidaires pour SOS Villages d’Enfants 27 ans de règne : SM le Roi dresse le cap pour consolider les acquis du Maroc 27 ans de règne : le Maroc métamorphosé par la Vision Royale Sous l’impulsion de Mohammed VI, le Maroc réussit le pari de la stabilité et de la modernité Election du Secrétaire Général de l’ONU le 1er Janvier 2027 : pour une profonde réforme de l’ONU   Trône 2026 : la nouvelle pièce commémorative de Bank Al-Maghrib BLADI TIQQA : le groupe BCP et Seniors Plus s’allient pour les aînés des Marocains du Monde Vague de chaleur et temps chaud de mercredi à samedi dans plusieurs provinces du Royaume
Ressources Humaines

Abdelilah Laamarti rejoint Wafa Assurance

Lamarti

« Abdelilah Laamarti rejoint Wafa Assurance en qualité de conseiller du président », apprend-on dans le site Atlas Magazine. L’information diffusée hier soir nous a été confirmée par une source au sein de la compagnie d’assurance. A. Laamarti est titulaire d’un diplôme d’ingénieur de l’Ecole Centrale de Paris et de deux masters, administration des entreprises et mécanique auprès du Massachusetts Institute of Technology (MIT), Etats-Unis. Cette nomination a pris effet le 7 septembre 2020.

A. Laamarti débute sa carrière dans l’assurance en 1994 auprès d’Alliance Africaine des Assurances. Après un passage chez Atlanta, Il rejoint en 2005 Sanad en qualité de directeur général adjoint puis de directeur général. Il quitte Sanad fin 2019 pour prendre sa retraite.

Publicité

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!