Flash
Nador West Med : SAR le Prince Héritier Moulay El Hassan lance les opérations du 1e terminal à conteneurs du port « La non-reconduction du mandat de la Minurso conforte la dynamique des soutiens internationaux à l’initiative marocaine d’autonomie » Cherkaoui Roudani Prix à la pompe : le gasoil s’enflamme et dépasse les 17 DH le litre Fête de l’Unité : de la continuité nationale au tournant stratégique BAM : la masse monétaire franchit 2.237 Mds de DH, portée par un crédit bancaire en pleine accélération Élections 2027 : le ministère de l’Intérieur lance les consultations avec les syndicats Conjoncture : des fondamentaux solides sous pression Annual Gulf Insurance Forum : la FMA plaide pour une gouvernance renforcée de l’IA dans l’assurance Première commémoration de la Fête de l’Unité : Grâce Royale au profit de 907 personnes Sahara/Conseil de Sécurité : Communiqué du Cabinet royal
Banques

Bank Of Africa désignée par la BERD « La Banque Partenaire la plus Active au Maroc en 2020 »

bank of africa

Dans le cadre de son programme d’aide aux échanges commerciaux, la Banque Européenne pour la Reconstruction et le Développement (BERD) a récompensé les 30 banques partenaires les plus performantes en 2020 lors de la cérémonie virtuelle de remise des prix, tenue le 30 juin 2021 en marge de la 30ème Réunion Annuelle de cette institution.

Ainsi, Bank Of Africa a reçu la distinction de «La Banque Partenaire la plus Active au Maroc en 2020». Cette récompense illustre l’ampleur des efforts fournis par la banque pour le maintien des activités liées au commerce international et palier aux perturbations sans précédent des échanges commerciaux depuis le début de la crise sanitaire liée au COVID-19.

Publicité

A travers ce programme, BANK OF AFRICA dispose d’une enveloppe importante pour le financement en devises des opérations du commerce extérieur à cout-terme, représentant ainsi une source de financement stable et sécurisée.

La BERD a annoncé également que sa Réunion Annuelle de l’année prochaine se tiendra au Maroc

Publicité
Publicité

Laisser un commentaire

Publicité
Publicité
error: Content is protected !!