Suite aux dernières directives gouvernementales du 19 mars 2020 relatives à l’état d’urgence sanitaire, la Caisse Marocaine des Retraites informe ses usagers qu’elle a pris, en coordination avec ses partenaires, toutes les mesures nécessaires en vue d’assurer le paiement des pensions et des autres prestations d’une manière normale tout au long de cette période.
Durant cette période, les services des espaces d’accueil seront suspendus. Toutefois le Centre d’Appel continuera à offrir ses services de 8h30 à 17h30. Tél: 0537 567 567.
Les demandes de prestations devront être acheminées à la CMR exclusivement par voie postale à l’adresse: Caisse Marocaine des Retraites, Avenue Al Araar – B.P 2.048 Rabat – 10.113.
Il est à rappeler que l’accès aux services est disponible à travers le portail de la Caisse www.cmr.gov.ma ou l’application Mobile MA RETRAITE CMR (accès aux informations personnelles de carrière ou de pension, simulation de pension, téléchargement des attestations de pension, changement du compte bancaire, mise à jour des données personnelles, réclamation…).
La CMR continuera à informer ses usagers régulièrement de l’évolution de tout changement de ce dispositif à travers des communiqués de presse, sur le site internet, l’application Mobile MA RETRAITE CMR et sur les réseaux sociaux de la Caisse.
3 Commentaires
attestation de pension anne 2020
attestation de pension
DEMANDE ATTESTATION DE PENSION