Dans le cadre des mesures préventives pour limiter la propagation de Coronavirus, la CNSS a entrepris certaines mesures dans les relations avec sa clientèle. « Nous vous informons que le nombre des clients pouvant accéder en même temps à une agence CNSS a été limité entre 5 et 15 en fonction de la situation de chaque agence. A cet effet, nous sollicitons votre compréhension pour cette mesure et votre coopération pour assurer le bon déroulement des attentes éventuelles des clients à l’extérieur de l’agence. En contrepartie, nous nous engageons à simplifier au maximum l’accueil au niveau de l’agence de manière à assurer un traitement fluide et rapide de vos dossiers », lit-on dans le communiqué de la Caisse.
Par ailleurs, pour toute demande d’information ou réclamation, la caisse invité les adhérents à utiliser less différents services en ligne, et ce pour éviter les contacts physiques qui risqueraient de générer d’éventuelles contaminations.
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.OkPolitique de confidentialité