L’engagement fort et soutenu de la compagnie en faveur de sa clientèle lui a valu des distinctions qui attestent Axa comme une marque reconnue au service de ses clients.
Dans un secteur marqué par une concurrence de plus en plus exacerbée, Axa Assurance Maroc met le client au cœur de sa stratégie. Cela s’est traduit par son engagement « Customer First », un engagement qui permet à la compagnie d’anticiper et répondre aux besoins sans cesse croissants de ses assurés de façon simple et immédiate dans un objectif d’amélioration continue.
Les efforts déployés par la compagnie en faveur de sa clientèle lui ont valu des distinctions.
La première a eu lieu, il y a quelques mois, quand Axa a été le 1er Assureur au Maroc à obtenir le label « Elu Service Client de l’Année », une consécration qui constitue un gage de la qualité de service fourni aux assurés et d’une relation client conforme aux exigences.
Aussi, à l’occasion de la 4ème édition de l’évènement « Les impériales 2020 » qui consiste à primer les marques marocaines les plus appréciées, Axa a été élue marque d’assurance préférée des marocains.
Dans le même sillage, Axa a remporté l’étoile de la meilleure expérience client dans la catégorie réservée aux campagnes et actions de la marque grâce à la campagne de communication réalisée par SAVA AXA. « Cette étoile vise à primer la marque qui a su être à l’écoute de ses clients et développer une stratégie pour améliorer leur expérience », fait savoir le management de la compagnie.
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